Isabelle vit aves ses deux filles dans un appartement au rez-de-chaussée avec un étage. Attenante à sa chambre, une petite pièce de 9m²et sans fenêtre faisait office de buanderie et est devenue avec le temps un espace de stockage mal éclairé, mal équipé et régulièrement encombré. Elle souhaitait revoir cet aménagement et, idéalement, créer une salle d’eau pour qu’elle retrouve un espace pour elle tandis que ses filles utilisent leur salle de bain à l’étage.
Des caissons de rangement Spaceo de profondeur différentes avec façades menuisées blanc brillant permettent de cacher le chauffe eau et de stocker l’encombrement le plus discrètement possible. Les panneaux en chêne de 35mm d’épaisseur viennent souligner les volumes et l’espace. Les poignées ont été menuisées à partir de tasseaux de chêne.
Une douche à l’italienne, entièrement carrelée en blanc lisse et blanc texturé et souligné de listel noir crée un nouvel espace minimaliste et cosy. Plusieurs niches permettent de mettre en avant les beaux objets et parfums pour personnaliser encore un peu plus le lieu.
Au sol, le choix s’est porté sur un carrelage effet parquet blond pour réchauffer encore cette pièce sans lumière naturelle.







Laisser un commentaire